Le début d’une nouvelle aventure

Le début d’une nouvelle aventure

Et voilà, je me lance dans le bloging, (ce mot existe-t-il vraiment ou j’invente encore une expression?) le début d’une nouvelle aventure avec vous. J’ai envie de dire, c’est tout simplement la continuité d’instagram, (enfin, ce n’est pas trop tôt certaines me diront) là où je commençais à me sentir à l’étroit, limitée par un nombre de caractères, je vais pouvoir écrire, écrire autant que je le souhaite sur tout un tas de sujets.

Mais quoi comme sujets? Si vous me connaissez un peu de par mon compte instagram, alors vous savez que je vous parlerais de voyages, d’amour en famille, de mode et peut être aussi de mes humeurs, mes envies.

Je vous partagerais ce que j’aime, avec simplicité, comme je le fais toujours. Vous pourrez enfin retrouver tout ce que vous me demandez toujours sur ig, ça sera plus simple pour vous comme pour moi, plus détaillé et sur un support plus agréable à lire.

Les articles seront réguliers, ou pas, je ne sais pas. Si j’ai longtemps hésité à me lancer, avant que mes proches  ne m’encouragent, c’est que je me disais qu’il y avait déjà beaucoup de blogs. Je pensais que ce serait une répétition de ce que je vous raconte sur Instagram, mais finalement c’est une suite logique. Je me suis longtemps demandée ce que je pourrais apporter de plus, que vous ne trouveriez pas avec notre ami google ou les nombreuses blogueuses existantes. Puis j’ai compris que si on me sollicite autant c’est parce que mon point de vue et mes expériences peuvent en aider certaines, notamment les supers mamans que nous sommes toutes.

Alors, ne voyez pas ça comme un « elle veut arrêter de travailler pour faire ça », loin de là. Vous n’avez pas idée à quel point je suis épanouie dans ma vie,  que ce soit ma vie privée ou professionnelle. J’adore mon métier de gestionnaire de sinistres automobiles. Voyez ce blog comme la suite des aventures de Daisie, avec mon Loulou et notre merveilleuse Jadou.

Une chose est sûre, moi qui adore l’écriture, moi la fille qui adorait écrire des lettres pages doubles à mon amoureux au lycée, qui a commencé à écrire des mots d’amour dans un cahier à la naissance de ma fille pour plus tard,  suis super heureuse de partager ce nouveau chapitre avec vous.

Je vous embrasse.

IMG_0416

Daisie

Partager:

16 Commentaires

  1. Doucin
    14 novembre 2018 / 21 h 58 min

    Coucou je suis trop contente pour toi félicitations pour l’ouverture de ton blog il est au top design magnifique tes textes sont au top vraiment bravo à toi

  2. Guilbaud
    14 novembre 2018 / 22 h 01 min

    Mais waouuuu félicitations pour ce blog j’adore quand tu écris car j’adore te lire !!!!
    Tu es magnifique tu es une belle femme une très belle maman tu es un belle exemples qui montre la vie sous toutes ses facettes les hauts et les bas. Trop heureuse de suivre tes aventures ( #cazadefamilyvousêtestop). Très beau projet et pleins de belles choses pr ton blog que j’ai hâte de découvrir.
    Pleins de bisous❤️

  3. Coralie
    14 novembre 2018 / 22 h 03 min

    Mais waouuuu félicitations pour ce blog j’adore quand tu écris car j’adore te lire !!!!
    Tu es magnifique tu es une belle femme une très belle maman tu es un belle exemples qui montre la vie sous toutes ses facettes les hauts et les bas. Trop heureuse de suivre tes aventures ( #cazadefamilyvousêtestop). Très beau projet et pleins de belles choses pr ton blog que j’ai hâte de découvrir.
    Pleins de bisous❤️

  4. Laurence
    14 novembre 2018 / 22 h 28 min

    Félicitations pour ton blog qui est vraiment très joli ! Bravo pour le style, la classe et la sincérité ! Tout toi 😉
    Contente de pouvoir suivre tes aventures et admirer tes belles photos ici !
    J’aime m’inspirer de ton Ig pour les voyages et tes looks, tu es tellement une belle personne 😉
    Belle continuation et je te souhaite que du Bonheur dans tout ce que tu entreprends !

  5. Juju
    14 novembre 2018 / 22 h 36 min

    Bravo Daisie, c’est fantastique !
    Je ne suis pas très blogs mais je lirai tes articles avec plaisir parce que comme tu dis c’est le prolongement d’insta et que j’adore te suivre sur insta ! Encore félicitations et plein d’amour à tous les trois, la famille adorable! ♥️✨

  6. Sarah
    14 novembre 2018 / 22 h 39 min

    Super contente de te lire enfin sur un blog ❤️

  7. Manon
    14 novembre 2018 / 23 h 07 min

    Une nouvelle aventure à laquelle je vais adoré prendre part. Une personne unique et exceptionnelle que m’a fait découvrir IG merci d’ Toi, merci d’e Vous, cette famille uniquement imparfaite comme tout le monde. Merci pour ces moments où j’ai trop hâte de voir ta story etc … reste comme tu es. Je t’embrasse 😘

  8. Lovnq
    14 novembre 2018 / 23 h 07 min

    Hâte de continuer à te lire!!!👏🏽

  9. Bohorques
    15 novembre 2018 / 0 h 05 min

    GENIAL !!
    Je te suis depuis un bon moment sur Instagram , mon rituel du soir c’est de regarder ta story .
    Hate de te lire sur ton blog
    Félicitation à toi

  10. Lil
    15 novembre 2018 / 0 h 31 min

    Un grand plaisir, et une bonne leçon d’amour et joie de vivre en te suivant sur Instagram, ce ne pourra être que du plus de te lire sur ce blog! Toi et ta petite famille nous apprend à positiver et à aimer la vie. Merci 😊

  11. 15 novembre 2018 / 6 h 35 min

    Enfin !!! Lol non mais en vrai quand j’ai commencé à suivre tes aventures et celle de ta petite famille j’ai cherché ton blog partout et je me suis dis que ce n’etait pas possible qu’une femme comme toi ne puisse pas avoir de blog alors MERCI !!!!
    Tu apportes tant de bonne vibes, de mignonerie avec Jade, d’amour avec ton homme, ce sera un plaisir de te lire ici !

  12. FREDERIQUE CAZADE
    15 novembre 2018 / 8 h 03 min

    bravo quelle belle aventure bonne chance
    Frédérique

  13. @la_maman_paillette
    15 novembre 2018 / 8 h 57 min

    Coucou Daisy ravie de te retrouver ici je vais très peu sur les blogs mais je suis sur de prendre plaisir à te lire sur ton blog que je trouve très joli d’ailleurs ! Ça te ressemble bcp et oui c’est la suite logique ! Bravo pour le contenu partagé c’est top ! Je te suis depuis maintenant plus de 2 ans et c’est pas fini ! Vivement Jadou grande soeuret encore plein de voyages de rêves ! Bisous d’amour à paillette !

  14. Christina
    15 novembre 2018 / 9 h 10 min

    Se matin je suis tomber sur la nouvelle ! ! Toute mes félicitations daisy, se qui change ici comme ton IG c’est que tu montre pas une vitrine et on se retrouve en toi. Tu es je pense la plus proche de t’es abonné pour ma part. Tu parle avec le coeur le plus beau moyen du monde. Et que beaucoup on perdu !
    Hâte de tout lire !!!

  15. 15 novembre 2018 / 20 h 30 min

    Awww trop contente por ton blog et j’ai hâte de voir la suite😋

  16. 22 novembre 2018 / 9 h 21 min

    Coucou ma belle Daisie. Voilà. Je prend le temps d aller voir ton blog. Et je suis ravie pour toi. Je te suis et tu me suis aussi un peu depuis 1 moment via snap et insta. Ton blog est exactement toi rempli d amour de simplicité ta famille tes voyages tes coup de cœur. Mode shopping… Bravo de te lancer dans ce projet. J hésite depuis un moment à me lancer. Je viendrai souvent faire un tour par ici. Reste égale à toi même.. Tu me fais beaucoup rire. Je t embrasse bien fort. Ainsi que ta jade et la biz à ton homme. Au plaisir d échanger avec toi’ merci. Belle journée. Elodie (insta ladansedemavie)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :